TÊTE D’AGGLOMÉRATION, 4 CIRCONSCRIPTIONS, 11 COMMUNES MAIS 10 POLICIERS PAR BRIGADE !

La reforme dite « d’agglomération » n’a pas tenu ses promesses et les policiers comme les habitants ne doivent pas supporter la casse du service public !

La CGT intérieur-police refuse le recul du service public sur l’ensemble du territoire. Si des économies sont à envisager, il faut les chercher ailleurs ! La tranquillité publique est un droit et un vecteur de paix sociale !

POURQUOI A-T’ON SACRIFIÉ LA CSP DE PALAISEAU ?

à titre de comparaison , la CSP de Juvisy-sur-Orge (46000 habitants) est dotée de brigades d’environ 18 fonctionnaires, la CSP d’ Evry-Courcouronnes (67000 habitants) est dotée d’environ 25 fonctionnaires, alors comment expliquer les brigades de 10 fonctionnaires sur la CSP de Palaiseau (63000 habitants) ?

Dans l’immédiat, et dans l’attente d’une évolution favorable de cette situation, la CGT Intérieur-Police recommande aux personnels qui sont proche du burn-out de préserver leur santé morale et physique en consultant massivement la médecine de prévention et le SSPO  avant l’inévitable rupture !

LE MINISTRE DE L’INTÉRIEUR A FAIT DES PROMESSES AUX POLICIERS ESSONNIENS, NOUS PRENDRONS ACTE DE LA RÉALISATION DE SES ENGAGEMENT QUI POUR L’HEURE NE SONT QUE CHIMÉRIQUES